Offres du réseau

Fort d'un réseau d'entreprises employant près de 6000 collaborateurs, le Groupe COFAQ recrute.

je dépose ma candidature

  • Comptable (H/F)

    MasterPro

    • 10 novembre 2019
    • CDI
    • VILLENEUVE-LE-ROI (94290)
    Description :

    QUINCAILLERIE BOISSONNADE, adhérent du GROUPEMENT COFAQ sous l’enseigne Master Pro, situé à VILLENEUVE-LE-ROI (94290) recrute en Contrat à Durée Indéterminée 

    Un(e) COMPTABLE (H/F)

     

    Directement rattaché au Responsable de magasin, vous êtes chargé(e) de la tenue des comptes nécessaires à la bonne gestion de l’entreprise.

     

     Vos missions seront les suivantes :

              - Contrôler et saisir les factures achats mais également de suivre les bons de livraison et facturer
              - Remette les factures au factor
              - Suivre les encaissements factor
              - Résoudre les problèmes de litige sur facture
              - Suivre les comptes clients
              - Faire les relances auprès des commerciaux
              - Déclarer la TVA
              - Préparer les paiements fournisseurs
              - Contrôler la cohérence des contrats de frais généraux 
              - Suivre les stocks
              - Vérifier la Base de Données

    De formation BTS en comptabilité, vous maitrisez parfaitement le Pack Office, le logiciel Sage et Ciel. Vous justifiez également de plusieurs années d'expérience sur un poste similaire dans un négoce.

     

    Dynamique, autonome et organisé(e), vous savez gérer les priorités. Votre sens de la confidentialité, le travail en équipe et un bon sens relationnel vous permettront de réussir dans les missions confiées.

     

    Rémunération proposée : selon profil

    Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible.

     

    Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation)

  • un/une TECHNI-COMMERCIAL(E)

    MasterPro

    • 10 novembre 2019
    • CDD
    • Brignais, Rhone-Alpes, France
    Description :

    Nous recherchons pour renforcer notre équipe de vente, un/une TECHNICO-COMMERCIAL(E)

    pour le secteur géographique de la région de Lyon

     

    Vous êtes responsable du développement commercial de votre secteur : vous prospectez, gérez et fidélisez une clientèle de professionnels (Artisans, PME, PMI, Collectivités…)

    Dynamique, organisé(e) et disponible, vous démontrez de réelles capacités à gérer une relation de partenariat et de proximité. Vous avez une bonne connaissance des produits types outillages du bâtiment.

    Votre sens de la négociation, votre implication, votre motivation et votre fiabilité sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

    Rémunération : Selon profil et expérience : fixe + variable + mutuelle + téléphone/ordinateur + véhicule

    Connaissance du milieu bâtiment indispensable

     

    Expérience souhaitée

     

    Adresser CV et lettre de motivation à :

    mgteamsas@gmail.com

  • un/une vendeur sédentaire

    MasterPro

    • 10 novembre 2019
    • CDI
    • Brignais, Rhone-Alpes, France
    Description :

    Depuis plus de 50 ans, UNIMATE est négociant en matériel et outillage.

    Situé à Brignais, tout près de LYON, nous sélectionnons une large gamme parmi les plus grandes marques du marché.

    - avec 1500 m² de libre service

    - 8 000 références immédiatement disponibles

    - un important parking pour la clientèle

     

    UNIMATE SAS recherche pour son magasin de Brignais un/une vendeur sédentaire.

    Vous serez chargé(e) de l'accueil clientèle et assurerez la vente au comptoir.

    Connaissance dans le matériel de batiment souhaitée.

    Formation souhaitée : bac commerce ou plus

     

    Merci d'adresser CV et lettre manuscrite de motivation à :

    UNIMATE SAS

    18 Chemin des Aigais

    69530 Brignais

    ou par mail :   contact@unimate.fr

  • un/une vendeur sédentaire

    MasterPro

    • 10 novembre 2019
    • CDI
    • DECINES
    Description :

    Unimate S.A.S recherche pour son développement à l'Est de Lyon sur DECINES

    un/une vendeur sédentaire. 

     

    Chargé(e) accueil clientèle, vous assurerez la vente au comptoir. Connaissance dans le matériel souhaitée.

     

    Formation souhaitée : bac commerce ou plus

     

    Merci d'adresser CV et lettre manuscrite de motivation à :

     

    UNIMATE SAS

    18 Chemin des Aigais

    69530 Brignais

     

    ou par mail : contact@unimate.fr

  • un/une ELECTRO MECANICIEN SAV

    MasterPro

    • 10 novembre 2019
    • CDI
    • Brignais, Rhone-Alpes, France
    Description :

    UNIMATE SAS à Brignais (69530) recherche :

    Un/Une ELECTRO/MECANICIEN SAV 

    Dynamique et Rigoureux

    Vous assurez pour nos clients, la mise en route, le SAV, la maintenance et la réparation des matériels de motoculture, et électroportatif. Vous êtes l’interlocuteur technique des marques dont nous sommes dépositaires. Vous êtes capable d’identifier les causes de mauvais fonctionnement de la machine, d’observer l’état des pièces, leur usure, leur déformation, de procéder, selon le cas à leur échange ou à leur rénovation. Vous réalisez aussi les vidanges, les graissages nécessaires ainsi que le contrôle et le réglage des mécanismes. Une fois le travail terminé, vous êtes autonome pour traiter les éléments de commande pièces de rechange et facturation. En contact direct avec la clientèle, vous avez une apparence soignée et êtes capable de poser un diagnostic comme de conseiller nos clients.

    Expérience exigée de 5 années

    Adresser CV et lettre de motivation par mail à :

    contact@unimate.fr

  • Responsable Agence (H/F)

    MasterPro

    • 08 novembre 2019
    • CDI
    • Vitré (35)
    Description :

    Adhérent du GROUPEMENT COFAQ sous l’enseigne Master Pro, le GROUPE RUBION (25 Millions de Chiffre d'Affaires, 120 collaborateurs, 8 magasins spécialisés dans le négoce de quincaillerie, de fournitures industrielles et de produits métallurgiques) recrute pour son site RUBION VITRE (35)

     

    un RESPONSABLE D'AGENCE NEGOCE (H/F)

     

    Rattaché à la direction de l'entreprise, vous êtes responsable du développement et de la gestion de notre agence de Vitré afin de garantir l'atteinte des objectifs fixés.

     

    Dans ce cadre, vous aurez à accomplir 2 missions principales :

    - Manager, animer et fédérer une équipe de 17 collaborateurs (administratifs, commerciaux sédentaires et vendeurs magasiniers)

    - Piloter et développer l'activité commerciale de votre point de vente grâce une large gamme de produits métallurgiques, quincailleries, clôtures…

     

    Doté de qualités de manager, de valeurs humaines, de réelles compétences commerciales et d’un bon relationnel, vous êtes un professionnel de la vente et un « leader d’équipe ».

     

    Idéalement, vous possédez une expérience dans l’encadrement et la gestion de point de vente dans le B to B.

     

    La recherche de la satisfaction client et le goût du travail en équipe sont des atouts qui vous permettront d'intégrer une entreprise à taille humaine.

     

    Si vous êtes motivé, rejoignez-nous !

    Nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner dans votre nouveau parcours professionnel et ainsi construire ensemble une relation durable et gagnante.

     

    Le poste est à pourvoir en CDI.

     

    Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation).

  • Employé Logistique Polyvalent (H/F)

    MasterPro

    • 08 novembre 2019
    • CDI
    • Carquefou (44)
    Description :

    Entreprise LBO, adhérent du GROUPEMENT COFAQ sous l’enseigne Master Pro, situé à CARQUEFOU (44475) recrute :

     

    un EMPLOYE LOGISTIQUE POLYVALENT H/F

     

    Directement rattaché au responsable de magasin, vous réceptionnez les marchandises et contrôlez la conformité de la livraison.

    Vous préparez les commandes, constituer les lots.

    Vous identifiez le trajet selon les consignes de livraison.

    Vous effectuez le circuit de livraison et/ou l’enlèvement des marchandises selon la réglementation des transports routiers et les impératifs de satisfaction de la clientèle.

     

    Vous êtes également chargé de transmettre à votre supérieur un compte rendu sur le suivi des produits (détérioration, ...).

     

    Vous justifiez d’une expérience professionnelle dans ce domaine.

     

    Dynamique, sérieux et organisé, vous êtes animé par le travail en équipe.

     

    Permis B indispensable.

     

    Si ce poste vous intéresse, alors n’hésitez pas à postuler.

     

    Horaire de travail : 35 heures par semaine du lundi au vendredi.

     

    Rémunération proposée : selon profil

     

    Le poste est à pourvoir pour le 02/12/2019 en CDI.

     

     

    Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation)

  • VENDEUR COMPTOIR H/F

    MasterPro

    • 11 octobre 2019
    • CDI
    • 73.300 Hermillon
    Description :

    Entreprise SERFIX, adhérent du GROUPEMENT COFAQ sous l’enseigne Master Pro située à HERMILLON (73300), recrute


    un VENDEUR COMPTOIR H/F


    Directement rattaché au responsable de magasin, vous conseillez les clients, vous présentez les articles, la gamme de produits et en expliquez les spécificités afin de guider le client vers l'achat le plus adapté tout en proposant des produits complémentaires ou de substitution.


    Vous cherchez à fidéliser la clientèle par votre expertise technique.

    Vous assurez la tenue du rayon en vérifiant la disponibilité des produits, la visibilité des prix, la mise en valeur des produits.


    Aux échéances habituelles, vous participez à l’inventaire, à la préparation des opérations commerciales et mettez en application les plans d’actions définis par la Direction.



    De formation commerciale, vous avez plusieurs années d’expérience en tant que vendeur comptoir. La connaissance des gammes et technicités des produits sont des prérequis indispensables pour ce poste. 


    Dynamique, rigoureux, jovial et organisé, vous êtes animé(e) par un fort sens du travail en équipe. Vous disposez d’une aisance relationnelle.



    Horaire de travail : 39 heures par semaine répartis du lundi au vendredi, 

    1 samedi matin travaillé sur 2



    Rémunération proposée : Selon profil 


    Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI. 



    Si vous vous reconnaissez à travers cette offre de poste alors ce poste est fait pour vous !

    Rejoignez-nous !!!


    Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation)


  • Attaché Technico-commercial SEDENTAIRE Grands Comptes H/F

    Cofaq

    • 08 octobre 2019
    • CDI
    • 86000 - POITIERS
    Description :

    Acteur majeur de la distribution depuis plus de 60 ans, le Groupe COFAQ présent sur trois marchés dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 730 points de vente indépendants.

    Spécialisé en outillage, matériel et équipements de protection individuelle pour les professionnels de l’industrie, du bâtiment et des collectivités, spécialisé en bricolage et aménagement de la maison et du jardin pour les particuliers mais aussi spécialisé dans le domaine agricole, le Groupe COFAQ répond aux exigences des marchés.

    Le Groupe COFAQ, dont le siège social est basé à Poitiers (86000) recrute en Contrat à Durée Indéterminée

     

    un(e) Attaché Technico-commercial SEDENTAIRE

    Grands Comptes

    Directement rattaché(e) au Coordinateur Grands Comptes, votre mission consiste à effectuer au quotidien les tâches commerciales et administratives de la fonction.

    Plus particulièrement, vous apportez votre savoir-faire à nos adhérents en répondant aux attentes spécifiques des clients multisites nationaux ou régionaux qui ont une approche globale de leur besoin en équipements et fournitures.

    À ce titre, de par votre expertise technique reconnue sur ces produits, vous renseignez les clients au téléphone sur nos gammes de produits – spécialisées dans le domaine de la Fourniture Industrielle.

    Vous étudiez leurs besoins, leur apportez les solutions et les conseillez dans leurs choix.

    Vous les accompagnez et proposez des services sur-mesure, des solutions adaptées (ex : étude, chiffrage, produits de substitution).

    Enfin, vous assurez le suivi commercial et la réponse aux appels d’offre.

    En parallèle, vous avez en charge de nombreuses missions administratives liées à la fonction.

    Issu d’une formation idéalement technique et/ou d’une expérience dans le domaine de la Fourniture Industrielle, alors ce poste est fait pour vous !

    Vous disposez d’une bonne maîtrise d’Excel ainsi que d’une très bonne connaissance des produits liés aux Fournitures Industrielles.

    Rémunération proposée : selon profil

     Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible

     Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation)